Modifier/Annuler un ticket

Modifier / Annuler un ticket

Si vous ne pouvez vous rendre au spectacle, ou si par hasard vous aviez réservé plus de places qu’il ne vous en fallait, merci de bien vouloir les annuler.

Il est également possible de modifier les informations relatives au ticket (Nom, adr mail, gsm, etc…).

Pour ce faire, le plus facile est de reprendre le mail de confirmation reçu d’EventBrite lorsque vous avez commandé vos tickets.

Cliquez sur le lien « Voir et gérer votre commande en ligne ».

Cela vous connecte sur à Eventbrite.

Saisissez votre adresse mail et mot de passe et vous arriverez directement sur la commande à modifier ou annuler.

NB, si vous n’aviez pas créé de compte au moment de réserver vos tickets, il est encore loisible de le faire maintenant. L’essentiel est d’employer la même adresse mail comme identifiant.

Si vous n’avez plus le mail de confirmation, allez sur le site, cliquez sur « Se connecter » => même adresse mail que lors de votre réservation !
Une fois connecté, en haut à droite de l’écran, à côté de votre nom, cliquez sur le menu déroulant et choisissez « Billets », et ensuite choisissez les tickets à modifier ou annuler.