Comment réserver ?

Comment réserver ?

Dans l’onglet « Dates », sous le menu “Réservations”, cliquez sur la date souhaitée.

Vous pouvez alors choisir le nombre de tickets souhaité (max 4).

Vous serez alors redirigé vers le site de réservation EventBrite, sur lequel vous pouvez compléter la quantité souhaitée, (pour les agences Belfius, pour inviter vos clients, cliquez sur ‘Saisir code promotionnel, et introduisez votre CI en 6 positions et cliquez sur ‘Appliquer’), et cliquez sur “S’inscrire”.

Chaque ticket devra être complété avec le prénom et le nom du spectateur (donc pas nécessairement la personne qui fait la réservation !!)
Une seule combinaison “prénom-nom” autorisée par spectacle. Les doublons seront annulés et ne permettront donc pas d’assister au spectacle

Merci de ne pas utiliser l’option “Copier les données de :” , mais d’encoder les noms réels des spectateurs.

Après avoir validé votre commande via “Terminer l’inscription”, vous recevrez immédiatement un mail provenant de EventBrite (pas des Saltim’Banques donc). 

Gardez ce mail jusqu’à la date du spectacle, vous pourriez en avoir besoin si vous souhaitiez annuler votre réservation par la suite.

Ce mail contient un fichier PDF avec vos tickets, que vous imprimez et présentez à l’entrée du spectacle.

PS : Le mail contenant les tickets arrive quelques secondes après l’inscription. Si vous ne le voyez pas, pensez à vérifier votre ‘Courrier Indésirable’