Spectacle 2020

Cher Public,

Nous avons pour habitude de vous présenter des comédies, et nous n’allons pas déroger à cette belle tradition. Cette année, en plus de vous divertir, nous vous proposons une pièce et une mise en scène très modernes, au rythme endiablé. Pas le temps de s’ennuyer …

Au fait, avez-vous repéré de quelle oeuvre est extrait le titre de notre pièce 2020 “Les Lapins sont toujours en retard“?  Non? Petit indice, le prénom du personnage principal …

Alice, romantique et hypersensible, se confie à son psychologue.

Elle raconte sa vie et celle sa sœur jumelle, son exacte opposée, agent secret qui collectionne les amants.

Deux choix de vie, deux quêtes identitaires, deux quêtes du bonheur, dans lesquels elles croiseront une dizaine de personnages hauts en couleurs, cortège du quotidien dans lequel chacune essaye de se débrouiller.

Les répétitions vont bon train, et les rires sont bien au rendez-vous. Venez les partager avec nous lors de notre tournée 2020 qui se déroulera comme d’habitude en mars et avril… Réservez déjà la date dans votre agenda, parlez-en à vos proches, et comme chaque année, rendez-vous mi-février pour les réservations!

Ottignies ven 20 mars 20h
Dour sam 21 mars 20h
Seraing sam 04 avril 16h
Seraing sam 04 avril 20h30
Tubize dim 05 avril 16h
Marlagne (Wépion) ven 17 avril 20h
Marlagne (Wépion) sam 18 avril 20h
Sambreville dim 19 avril 16h
Bruxelles (Passage 44) ven 24 avril 20h
Bruxelles (Passage 44) sam 25 avril 20h
Bruxelles (Passage 44) dim 26 avril 16h

Aux commandes du spectacle, François Dumortier. Pour la troisième année consécutive, François met son talent au service d’une pièce qui permet une mise en scène qui sort vraiment de l’ordinaire.

Cette année, deux nouvelles têtes sur scène: Spyridoula Anastasiou, qui a déjà eu l’occasion de jouer une pièce … en grec et Jean-Pol Sauvegarde, qui apporte à la troupe une belle expérience théâtrale via l’académie. Nous retrouvons avec un énorme plaisir deux “petites jeunes” de l’année passée: Valérie Hovine et Isabelle Reis. Et puis quelques anciens, Julien Marion qui en est déjà à sa troisième prestation, Anne Druart nous apporte une fois de plus son expérience et son enthousiasme, et pour compléter le tableau, deux autres anciens briscars qu’on ne présente plus: Jean-Marc Dal et Marc Van Lerberge.

En bref, une belle brochette de comédiens qui nous assurent des spectacles de haut niveau !

Aux manettes, nous retrouverons avec bonheur Didier Van Lancker alias Didier Lumières à la régie son & lumières.

Les comédiens et le décor sont en place, le spectacle va commencer, il n’y a plus qu’à éteindre vos gsm, vous caler confortablement dans votre fauteuil, et vous laisser imprégner par l’ambiance … Bonne soirée !

Théâtralement vôtre,

Jean-Marie