Réservations

Comment commander vos tickets ?
Sous le menu « Réservations »,cliquez sur « Calendrier » et choisissez la date souhaitée dans le calendrier des représentations, et cliquez sur « S’inscrire ».
Vous serez alors redirigé vers le site de réservation EventBrite, sur lequel vous pouvez compléter la quantité souhaitée, (en agence, pour inviter vos clients, cliquez sur ‘Saisir code promotionnel, et introduisez votre CI en 6 positions et cliquez sur ‘Appliquer’), et cliquez à nouveau sur « S’inscrire ».
Il vous est alors demandé quelques renseignements pour chaque ticket (nom, adresse mail, etc …).
Merci de ne pas utiliser l’option « Copier les données de : » , mais d’encoder les noms réels des spectateurs.
Après avoir validé votre commande via « Terminer l’inscription », vous recevrez immédiatement un mail provenant de EventBrite (pas des Saltim’Banques donc).
Ce mail contient un fichier PDF avec vos tickets, que vous imprimez et présentez à l’entrée du spectacle.
PS : Le mail contenant les tickets arrive quelques secondes après l’inscription. Si vous ne le voyez pas, pensez à vérifier votre ‘Courrier Indésirable’